CONCOURS 2018 D’ESSAIS POUR LES ÉTUDIANTS
Oct26

CONCOURS 2018 D’ESSAIS POUR LES ÉTUDIANTS

L’Association canadienne d’études sur les réfugiés et la migration forcée cherche à encourager une communauté académique indépendante qui se consacre à l’avancement et la diffusion de la recherche canadienne sur les réfugiés et la migration forcée. L’Association vise à impliquer les étudiants comme membres actifs de la communauté canadienne de recherche sur les réfugiés, et invite les étudiants du premier cycle, aux études supérieures...

Read More
Concours 2017 D’Essais pour les Étudiants – soumis en ligne avant le 15 janvier 2017.
Oct02

Concours 2017 D’Essais pour les Étudiants – soumis en ligne avant le 15 janvier 2017.

  L’Association canadienne d’études sur les réfugiés et la migration forcée cherche à encourager une communauté académique indépendante qui se consacre à l’avancement et la diffusion de la recherche canadienne sur les réfugiés et la migration forcée. L’Association vise à impliquer les étudiants comme membres actifs de la communauté canadienne de recherche sur les réfugiés, et invite les étudiants du premier cycle, aux études...

Read More
Concours De Logo
Oct31

Concours De Logo

L’Association Canadienne des Études sur les Réfugiés et la Migration Forcée a pour but d’encourager une communauté indépendante d’académiciens dévoués au développement et à la diffusion des recherches sur les refugiés et les migrations forcées au Canada. Nous recherchons une personne capable de développer et créer un logo unique représentant l’ACERMF et apportant une touche distincte à l’Association. Règles: Qui peut participer? Le...

Read More

2018 Student Essay Contest
Oct26

2018 Student Essay Contest

The Canadian Association for Refugee and Forced Migration Studies (CARFMS) seeks to foster an independent community of scholars dedicated to the advancement and dissemination of Canadian refugee and forced migration research. The Association aims to engage students as active members of the Canadian refugee and forced migration research community, and invites students to participate in the sixth annual CARFMS Student Essay Contest....

Read More
2017 Student Essay Contest – deadline extended until January 15th, 2017.
Oct02

2017 Student Essay Contest – deadline extended until January 15th, 2017.

  The Canadian Association for Refugee and Forced Migration Studies (CARFMS) seeks to foster an independent community of scholars dedicated to the advancement and dissemination of Canadian refugee and forced migration research. The Association aims to engage students as active members of the Canadian refugee and forced migration research community, and invites students to participate in the sixth annual CARFMS Student Essay...

Read More
Logo Contest
Oct31

Logo Contest

The Canadian Association for Refugee and Forced Migration Studies (CARFMS) seeks to foster an independent community of scholars dedicated to the advancement and dissemination of Canadian refugee and forced migration research. This contest is seeking to develop an unique and distinctive logo in order to assist with the branding of the Canadian Association for Refugee and Forced Migration Studies (CARFMS) Rules: Who’s Allowed To Enter:...

Read More